Testimonies

Témoignage – Tastin' France - BARDIN TRADING

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a accompagné SAS BARDIN MERCIER TRADING / CHATEAU LAGREZETTE lors de TASTIN’ FRANCE 2020.  Cette entreprise, spécialisée en grands vins de cépage Malbec, a pu valider son potentiel auprès des opérateurs locaux à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de GUILLAUME BARDIN, président de SAS BARDIN MERCIER TRADING.  

 

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ?

Nous n’avons pas encore d’importateur sur ce marché. Singapour est un pays à fort pouvoir d’achat et montre de l’ intérêt pour les vins de grande qualité et signature.

 

  • Quel est votre retour par rapport à l’accompagnement à l’export par Team France Export Singapour ? (préparation de la mission, communication avec le consultant, déplacement sur place…)

Je dois dire que j’ai été très impressionné par le professionnalisme et la qualité de suivi montré par Wendy CHNG PETIT et aussi Fabienne LE GOC. C’était une première pour moi et Château Lagrezette et nous comptons bien continuer à nous appuyer sur la TEAM FRANCE EXPORT SINGAPOUR.

 

  • La mission a-t-elle répondu à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait ?

Largement répondu à nos attentes, nous sommes déjà très satisfaits et si cela débouche sur un volume d’affaires avec un nouvel importateur, on pourra dire que l’objectif est atteint à 100 %.

 

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous ? (nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles portes, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, emploi d’un VIE, …) ?

Nous continuerons sous cette forme de TASTIN’ FRANCE et de collaboration directe avec les responsables de la chambre de commerce.

 

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ?

Je recommanderais vos services. L’efficacité montrée dans la mise en place de ce Tastin’ France, la proximité avec les demandes des producteurs et la qualité des échanges avec les différents intervenants ont été déterminants et très professionnels.

Close

FOCUS Magazine Issue 74 Out Now!