Testimonials

Témoignage – Mission de prospection - LAGAUFRE – PATISSERIE DES FLANDRES

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a apporté son expertise en prospection à LAGAUFRE – PATISSERIE DES FLANDRES.  Cette entreprise, spécialiste de la gaufre, a pu valider son potentiel auprès des opérateurs locaux à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de STÉPHANIE POTDEVIN, Export Manager de LAGAUFRE – PATISSERIE DES FLANDRES. 

 

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ? 

Nous cherchons à nous développer en Asie, Singapour est une destination intéressante car c’est un pays en croissance, qui est souvent qualifié de « porte d’entrée vers l’Asie », très dynamique. 

 

  • Quel est votre retour par rapport à l’accompagnement à l’export par Team France Export Singapour ? (préparation de la mission, communication avec le consultant, déplacement sur place…) 

Echange intéressant avant le rendez-vous avec la conseillère de la French Chamber in Singapore pour bien comprendre qui était l’entreprise, ses attentes, etc. ce qui nous a permis de proposer les produits d’intérêt pour [le prospect]. Nous avons également eu l’aide appréciable de la conseillère pendant le rendez-vous pour les introductions. 

 

  • La mission a-t-elle répondu à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait ? 

Nous avons eu un contact intéressant, nous espérons qu’il y aura une suite positive. 

 

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous ? (nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles portes, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, emploi d’un VIE, …) ? 

Nous allons d’abord voir comment se passe ce premier contact avant de voir plus loin. 

 

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ? 

La French Chamber in Singapore nous a proposé une mission de mise en relation avec des importateurs, nous avons apprécié le dynamisme et professionnalisme, cela nous a permis de rencontrer un importateur, ce que nous n’aurions pas eu l’occasion de faire sans l’initiative de la French Chamber in Singapore.

 

Pour plus d'informations, suivez le lien https://www.lagaufre.fr

Close

FOCUS Magazine Issue 75 Out Now!