Testimonies

Témoignage – Mission de prospection - GeoTwin

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a accompagné GEOTWIN dans le cadre du SWITCH FESTIVAL du 11 au 15 Novembre, dans une mission collective. Cette entreprise innovante, qui développe une plateforme décisionnelle unique pour les autorités locales et les acteurs de la mobilité, a pu bénéficier d’une semaine complète de visite de site et de mise en relation avec des clients potentiels à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de Göknur SIRIN-JUBIN, CEO & Co-Founder de GEOTWIN.

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ?

Bien que notre start-up soit encore jeune, nous avons la volonté de nous étendre à l’international aussi rapidement que possible ; La dynamicité de Singapour et son ambition d’être constamment à la pointe de la technologie dans tous les domaines est représentent pour nous un vecteur support important pour tester et déployer nos technologies en rupture totale avec l’existant, dans notre domaine.

 

  • Quel est votre retour par rapport à l’accompagnement fait par la French Chamber in Singapore ?

Accompagnement global de la mission (préparation de la mission en amont, communication avec le consultant, accompagnement pendant la mission…)

Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement effectué par la FCCS : précision de l’agenda, réactivité, réponse aux questions, gestion des impératifs, organisation des rencontres.

Agenda proposé (temps individuels vs temps collectifs)

Les rencontres individuelles étaient très pertinentes ; il y a eu un petit raté sur une des rencontres (mauvaise adresse avec le CETRAN) mais sinon le planning s’est déroulé correctement ; certaines journées étaient toutefois très chargées par rapport à d’autres.

 

  • La mission a-t-elle répondue à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait ?

Oui, nous avons pu rencontrer des acteurs intéressants et il ressort de nos échanges avec nombre d’entre eux qu’une future collaboration apparaît envisageable.

 

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous ? (Nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles portes, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, emploi d’un VIE, …) ?

Une nouvelle mission permettant de rencontrer d’avantages d’acteurs singapouriens; Un accompagnement sur place pour gérer les échanges autour des premiers contrats.

 

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ?

Naturellement, oui ; pour toutes les raisons susmentionnées : notre passage à Singapour était très enrichissant pour nous tant en termes de rencontres que d’apprentissage sur les acteurs locaux et leur mode de fonctionnement.

Close

Support the business community through our COVID-19 Collaborative Platform!