Témoignage – Mission de prospection - MULOT ET PETITJEAN

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a apporté son expertise en prospection à MULOT ET PETITJEAN.  Cette entreprise, spécialiste en pain d’épices, a pu bénéficier d’une validation du potentiel auprès des opérateurs locaux à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de Alice ABRAHAM, Responsable Communication et Export de MULOT ET PETITJEAN.  

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ?

Nous travaillons déjà avec le Japon et le Vietnam qui sont des marchés porteurs nous souhaitions donc élargir cette zone.

  • Quel est votre retour par rapport à l’accompagnement à l’export par Team France Export Singapour ? (préparation de la mission, communication avec le consultant, déplacement sur place…)

Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de la team export, feedback rapide, suivi et bonne identification des prospect.

En effet après des échanges pour obtenir des informations sur notre société, nos produits et notre cible, la chambre de commerce a pu nous inclure à son catalogue. Nous avons noté que ce dernier était de grande qualité. Rapidement un prospect a été identifié et l’organisation du rendez-vous s’est déroulée dans les meilleures conditions. Nous avons pu notamment apprécier la présentation du prospect et les précisions apportées en amont du rendez-vous.

  • La mission a-t-elle répondue à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait ?

Il est encore trop tôt pour le dire. Nous avons seulement un prospect et il faut voir si celui-ci se transforme en client.

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous ? (nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles portes, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, emploi d’un VIE, …) ?

Pour le moment pas de suite identifiée.

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ?

Je recommanderai les services de la French Chamber in Singapour pour leur professionnalisme et la bonne compréhension des besoins des sociétés qu’ils accompagnent.

 

Pour plus d'informations, suivez le lien https://www.mulotpetitjean.com/

Close

FOCUS Magazine Issue 73 is out!