Testimonials

Témoignage – Mission de prospection - Puyricard

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a apporté son expertise et son soutien à Puyricard dans sa démarche de prospection à Singapour. Cet artisan de chocolats premium a pu valider son potentiel auprès des opérateurs locaux à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de Julie Keyichian, Export Manager chez Puyricard.  

 

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ?

Singapour est un HUB dans la région, il est donc important de pénétrer ce marché, d’autant plus que ce pays possède une grande population d’expatriés français et étrangers à fort pouvoir d’achat et ayant besoin de retrouver des marques de leur pays d’origine.

 

  • Quel est votre retour d’expérience sur l’accompagnement dont vous avez bénéficié par la Team France Export Singapour (préparation de la mission, communication avec le consultant, déplacement sur place…) ?

 

La préparation et la mission en elle-même ce sont bien déroulées, tous les rendez-vous obtenus ont été fait en distanciel mais se sont tous bien déroulés.

Wendy est très réactive, ce qui est une qualité majeure lorsque l’on est à distance et je la remercie pour son accompagnement.

 

  • La mission a-t-elle répondu à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait ?

 

La mission a répondu à mes attentes et nous a donné des portes d’entrée sérieuses je l’espère pour trouver un importateur fiable et de qualité.

 

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous (nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles opportunités, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, implantation, emploi d’un VIE, …) ?

 

Je ne sais pas encore à ce stade mais oui dans le cadre d’un développement de la marque à Singapour je n’hésiterai pas à solliciter de l’aide de la part de la Chambre de Commerce à Singapour.

 

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ?

 

Oui je recommanderai les services de la Chambre à Singapour car la mission a été rapidement menée et réalisée et nous avons réussi à obtenir des contacts et des profils de qualité.

 

Nous vous remercions pour votre contribution !

 

Pour plus d'informations, contactez Puyricard et suivez le lien https://www.puyricard.fr/en/

Close

Get your copy of FOCUS 76 Edition: Supply Chain!