Testimonials

Témoignage – Mission de prospection- THESS Corporate

La Team France Export de la Chambre de Commerce Française de Singapour a apporté son expertise et son soutien à THESS Corporate dans sa démarche de prospection à Singapour. THESS® –  le 1er dispositif médical de sécurisation et d’ajustement en temps réel, de la délivrance des médicaments par voie orale – a pu valider son potentiel auprès des opérateurs locaux à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage de THESS Corporate.

  • Pourquoi ciblez-vous l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour ?

Déjà présents en France et aux USA, Thess Corporate souhaite entrer sur le marché asiatique et plus précisément sur Singapour réputé pour son avance technologique.

  • Quel est votre retour d’expérience sur l’accompagnement dont vous avez bénéficié par la Team France Export Singapour ? (préparation de la mission, communication avec le consultant, déplacement sur place…)

Très bonne expérience, très professionnelle et agréable.

Merci Lae.

  • La mission a-t-elle répondu à vos attentes/objectifs ? Etes-vous satisfait 

Oui mais en même temps un peu déçus car nous avons eu des freins à cause de la situation du COVID en Asie. Les hôpitaux étaient réticents à rencontrer nos équipes sur place et ont montré qu’ils avaient d’autres priorités.

  • Quelles suites souhaiteriez-vous donner à votre mission avec nous ? (nouvelle mission pour ouvrir de nouvelles opportunités, commercial à temps partagé pour envisager les premiers contrats, implantation, emploi d’un VIE, …)  ?

Nous continuons à relancer les contacts déjà en présence mais pourquoi pas travailler avec un commercial à temps partagé ?

  • Recommanderiez-vous les services de la French Chamber in Singapore ? Et pourquoi ?

Oui, nous recommanderions les services de la FCCS car nous avons pu, grâce à leurs contacts, avoir des premiers prospects.

Pour plus d'informations, contactez THESS Corporate et suivez le lien https://www.thess-corp.fr/fr

Close

Get your copy of FOCUS Magazine Issue 80: Designing a Circular Economy World