TestimoniesServices

Hutchinson approche les marchés de l’Asie du Sud-Est – Service prospection commerciale

15 jan 2019 – Le département d’Appui aux Entreprises de la Chambre de Commerce de Singapour a apporté son expertise en prospection au service de Hutchinson, qui qui fabrique et commercialise des produits issus de la transformation du caoutchouc, destinés principalement aux industries automobile et aérospatiale. La Chambre de Commerce l’a accompagné dans la recherche et la mise en relation avec des partenaires potentiels et rendez-vous clients à Singapour. Retrouvez ci-dessous le témoignage donné par Pierre Planché, Directeur Recherche et Innovation, Hutchinson.

QU’EST-CE QUI VOUS A CONDUIT À VOULOIR APPROCHER LE MARCHÉ DE L’ASIE DU SUD-EST?

L’attrait pour Singapour en tant que living lab offrant la possibilité de tester sur le terrain les potentiels nouveaux produits que nous serions amenés à développer dans le domaine des véhicules électriques et véhicules autonomesnetwork, communication, IOT.

 

QUE RECHERCHIEZ-VOUS PRÉCISÉMENT? (IDENTIFICATION DISTRIBUTEUR/CLIENT…)

A créer un laboratoire de recherche en relation avec Universités, institutions de recherches et industriels

 

COMMENT AVEZ-VOUS APPROCHÉ LA CHAMBRE DE COMMERCE DE SINGAPOUR? (VIA UNE CHAMBRE DE COMMERCE EN FRANCE, EN DIRECT….)

En direct

 

COMMENT S’EST PRÉPARÉE ET RÉALISÉE VOTRE MISSION À SINGAPOUR? (CRITÈRES : CAHIER DES CHARGES, LISTE DES PROSPECTS TRANSMIS, ACCOMPAGNEMENT AUX RDV, GESTION LOGISTIQUE…)

De manière excellente et très professionnelle, rédaction d’un CDC, liste de prospects, choix, prise de contact par FCC, organisation et gestion du planning par FCC, accompagnement, debriefing et remerciement aux sociétés visitées.

 

VOTRE MISSION A-T-ELLE PORTÉ SES FRUITS? AVEZ-VOUS IDENTIFIÉ UN DISTRIBUTEUR / CLIENTS / FOURNISSEUR À SINGAPOUR? DANS LA RÉGION?

Absolument, l’objectif a été largement atteint, voire dépassé

Close

We’ve revamped our website