The Chamber

Singapour : réouverture des frontières aux voyageurs français vaccinés

Le gouvernement de Singapour vient d’annoncer la mise en place, dès le 19 octobre 2021, d’une « Vaccinated Travel Lane » (VTL) avec la France ainsi qu’avec 8 autres pays, après un test concluant avec l’Allemagne et le Brunei mis en place il y a quelques semaines. Ainsi, les personnes vaccinées contre le coronavirus pourront se rendre à Singapour pour des voyages touristiques ou d’affaires sans avoir à effectuer une période de quarantaine à leur arrivée dans la cité-État. A la place, les voyageurs devront effectuer deux tests PCR : un effectué dans les 48 heures précédant le départ prévu pour Singapour et un autre à leur arrivée et voler sur les vols VTL désignés.

Les enfants non vaccinés âgés de 12 ans et moins seront également autorisés à voyager vers Singapour dans le cadre de la VTL à partir du 19 octobre s’ils sont accompagnés d’un autre voyageur remplissant les conditions de la VTL.

Cette mesure, tant attendue depuis des mois, profitera à la reprise des échanges entre nos deux pays. La communauté de Singapour se réjouit de cette nouvelle et notre équipe se tient à votre disposition pour échanger sur vos projets et déplacements d’affaires à Singapour !

 

 

 

 

Photo by @shawnanggg on Unsplash

Get your copy of FOCUS 76 Edition: Supply Chain!

Don't miss this issue! We interview MNCSs and SMEs who believe that resilient ecosystems of the future must increase their visibility further down their supply chains.